Accueil > BrewDog collabore avec un groupe de hard rock pour lancer la bière Ghost Walker

BrewDog collabore avec un groupe de hard rock pour lancer la bière Ghost Walker

Dominique Huret

BrewDog a lancé une nouvelle bière sans alcool en partenariat avec le groupe de heavy metal Lamb of God, marquant ainsi la "première" bière de collaboration sans alcool au monde.

La Ghost Walker a un "goût de houblon" avec moins de 0,5 % de VBA, car BrewDog a l'intention de proposer une bière sans alcool qui a le même goût. La nouvelle  IPA offrirait "des arômes tropicaux qui s'harmonisent avec des notes d'herbe et de pin, le tout sur une base de malt solide".

Cette alternative sans alcool porte le nom de la chanson "Ghost Walking", écrite par le chanteur du groupe Randy Blythe alors qu'il entamait son voyage vers un mode de vie sans alcool.En raison du report de la tournée européenne du groupe, Ghost Walker a été lancé alternativement en même temps que la première vidéo de l'interprétation de la chanson du même nom par le groupe.Ghost Walker va élargir le portefeuille de bière sans alcool et à faible teneur en alcool de BrewDog, qui comprend actuellement Punk AF, Hazy AF, Wake Up Call et Nanny State.James Watt, co-fondateur de BrewDog explique :"BrewDog a toujours cherché à rendre les autres aussi passionnés que nous par la bière artisanale, et cela inclut les personnes qui, comme Randy, ne veulent pas d'alcool dans leur bière. Notre gamme de bières sans alcool offre à chacun une alternative sans alcool pour toutes les occasions et nous sommes ravis d'ajouter Ghost Walker à la gamme".Ghost Walker est disponible sur la boutique en ligne de BrewDog pour être expédiée dans le monde entier et sera disponible aux concerts de l'Agneau de Dieu dans le courant de l'année.

Depuis l'apparition du coronavirus, BrewDog a ouvert 102 nouveaux bars virtuels après que des pubs britanniques aient été contraints de fermer.