Accueil > Des imprimantes mobiles pour les exploitations de fruits et légumes frais

Des imprimantes mobiles pour les exploitations de fruits et légumes frais

Françoise Albasini

Alors que la saison des fruits et légumes frais va démarrer, nombre d’exploitants étiquettent les conditionnements sur le terrain. TSC Printonix propose des imprimantes mobiles.

La chaîne d'approvisionnement en produits frais est un processus qui exige une traçabilité complète de la ferme à l'épicerie. Pour répondre à cet impératif,  TSC Printronix Auto ID a développé de nouvelles imprimantes mobiles Alpha-30L et Alpha-40L, pour permettre aux exploitants d’imprimer des étiquettes directement sur les caisses et les palettes dans leurs entrepôts, à la demande et sur le terrain.

Capables de résister à des chutes de 2,5 m, elles sont classées IP54 (protection contre la saleté, la poussière, l'huile et autres matériaux non corrosifs), ces imprimantes disposent d'options de communication étendues, notamment le Bluetooth 5.0 MFi certifié par Apple avec NFC Tap-to-Pair, pour favoriser les performances mobiles sur le terrain, tout en se déplaçant dans l'exploitation et en communiquant avec d'autres appareils.

TSC Printronix propose également l’imprimante industrielle d'entrée de gamme T4000 qui peut s'intégrer dans presque tous les environnements. Outre son faible encombrement, elle peut imprimer dans les neuf principales langages d'impression.