Accueil > InBev et Tattoo pour l’impression directe sur bouteille en verre

InBev et Tattoo pour l'impression directe sur bouteille en verre

DH

Le projet d’impression directe sur bouteille est en cours depuis 2014, et  des petits lots pour marquer des occasions spécifiques ont déjà fait la une. A present AB Inbev a lancé un projet de 200 000 bières en bouteille Becks – c’est la première fois que la technologie a été utilisée dans le marché de masse plus large.

"L'impression directe sur l'objet permet de concevoir de petits lots en quatre semaines seulement, de l'approbation du design aux rayons des magasins", a déclaré Simon Gerdesmann, directeur du site Tattoo Alpha Print. "Des designs entièrement variables et personnalisés sont maintenant possibles et des codes individuels peuvent être incorporés dans le design pour des éditions limitées. Dans le cas du projet Beck, en collaboration avec notre agence de design, nous avons amélioré les designs pour qu'ils correspondent aux capacités uniques de la méthode de vente directe au contenant".

Gregory Bentley supervise la plateforme d'impression numérique Tattoo depuis qu'il a rejoint AB InBev au début de l'année 2018. "Notre équipe a développé cette technologie avec l'équipe Dekron, tout en se tournant vers les capacités et technologies futures pour améliorer et étendre encore les espaces d'opportunité", a déclaré Bentley.