Accueil > Jerôme Pichot a été nommé président de Advanced Track and Trace (ATT)

Jerôme Pichot a été nommé président de Advanced Track and Trace (ATT)

Geneviève Goubin

Fort d’une expérience sur les marchés de la protection des marques, de l’identité et du billet de banque, Jérôme Pichot succède à Jean-Pierre Massicot fondateur et président d’ATT.

Le nouveau président a occupé différents postes de direction chez Arjowiggins dans le packaging de luxe et la sécurité, avant de diriger les ventes mondiales de l’activité pour la protection des marques chez De La Rue. Jean-Pierre Massicot restera dans l’entreprise en tant que conseiller dans le cadre de l’internationalisation des activités, notamment en matière de protection des marques et de la traçabilité des produits et documents de sécurité.

« Nous allons travailler ensemble, avec l’engagement de nos nouveaux actionnaires, à ouvrir de nouvelles voies et à réaliser tout notre potentiel de croissance. », s’est réjoui Jerôme Pichot.

ATT développe, depuis plus de 15 ans, des solutions d’authentification, d’identification et de traçabilité pour les produits, les citoyens et le commerce. Ses technologies sont adaptées aux demandes des gouvernements, des institutions et des entreprises. L’entreprise a notamment développé la coiffe Cloé avec le Syndicat général des vignerons de la Champagne.