Accueil > Kronenbourg en tournée pour soutenir des bars et cafés alsaciens

Kronenbourg en tournée pour soutenir des bars et cafés alsaciens

Françoise Albasini

La crise sanitaire se poursuivant, Kronenbourg fait sa tournée dans neuf localités alsaciennes en septembre pour soutenir leurs bars et cafés et lance le « Brassin Solidaire ».

Fort de son ancrage alsacien, Kronenbourg se mobilise et soutient des points de ventes CHR alsaciens, «véritables acteurs du lien social local». Ainsi à partir du 11 septembre, Kronenbourg fait tourner sa camionnette «Le Petit Bistrot Kronenbourg», dans neuf villages alsaciens pour accompagner les gérants dans cette période difficile.

À chaque «stop», la camionnette s’arrêtera devant un établissement partenaire et fera office d’extension de terrasse. Tout en respectant le protocole sanitaire, les consommateurs pourront ainsi profiter d’une offre supplémentaire de petite restauration et de bières à la pression (Kronenbourg blonde, Kronenbourg 1947, Tigre Bock IPA) ainsi que de bières à la bouteille (Kronenbourg Pur Malt (sans alcool). Et ce dans une ambiance conviviale et sonore, avec au programme : dégustation, babyfoot, jeux de cartes et pétanque.

Dans le cadre de cette tournée, Kronenbourg fera connaître en avant- première le «Brassin Solidaire Kronenbourg» qui sera lancé en GMS à la mi-octobre 2020 en exclusivité dans les magasins Leclerc d’Alsace.

La marque lancera en parallèle une collecte de fonds mi-octobre auprès des consommateurs alsaciens en GMS au profit de l’initiative « 1 000 cafés » pour soutenir des projets de réouverture de cafés en Alsace.