Accueil > La brasserie de Camden Town au secours des pubs britanniques

La brasserie de Camden Town au secours des pubs britanniques

Dominique Huret

La brasserie artisanale d'AB InBev Camden Town présente la « To The Pub » American Pale Ale.

C’est une bière à 4,0 %.,  qui contient du nouveau houblon « expérimental » Idaho 7. Pour la réouverture officielle des pubs, la brasserie offrira gratuitement 260 000 pintes de cette nouvelle bière à ses clients du secteur des loisirs, les aidant ainsi à augmenter leurs bénéfices. Cette opération sera financée en partie grâce aux recettes des ventes des canettes de 500 ml de To The Pub, qui seront lancées sur la boutique en ligne de Camden ce vendredi et chez certains détaillants à partir de juillet.

Adam Keary, directeur général de la brasserie Camden Town, a ajouté : « Le secteur des loisirs est extrêmement important pour notre entreprise, puisqu'il représente 85 % de notre volume total, et nous voulons faire tout notre possible pour soutenir nos clients. Depuis la fermeture de la brasserie, nous avons constaté une évolution vers le commerce électronique et le commerce hors domicile, et avec la réouverture prochaine des pubs, nous voulions utiliser le succès que nous avons connu dans ces canaux pour soutenir le commerce à domicile ».

Ce lancement fait suite à l'introduction de Camden Heroes, une nouvelle marque de la pils classique Camden Hells de la brasserie, dont tous les bénéfices sont reversés à des organisations caritatives soutenant les travailleurs de santé de première ligne.