Accueil > Le salon ADF&PCD et PLD est reporté en juin 2021

Le salon ADF&PCD et PLD est reporté en juin 2021

Geneviève Goubin

Les organisateurs du salon pour des emballages de parfums, de cosmétiques et des boissons premium prend les devants en décalant les dates initialement prévues les 20 et 21 janvier 2021 aux 22 et 23 juin 2021.

Une large consultation auprès des acteurs du secteurs a convaincu Easyfairs l’organisateur qu’il était judicieux de reporter l’événement, compte tenu de la limite de 1 000 participants obligatoire actuellement. Une série d’informations sera déployée en ligne au cours des mois à venir, sur les nouveaux emballages, la vie des entreprises, des interventions de leaders du secteur. À noter la préparation d’un « petit événement exclusif » à Paris, réservé à un petit groupe de directeurs de marques et fournisseurs de premier plan.

« En attendant, je tiens à remercier nos nombreux partenaires – exposants, visiteurs, associations et médias – pour leur soutien continu à l’événement et je me réjouis de travailler avec eux pour offrir une merveilleuse et unique édition estivale d’ADF&PCD et PLD Paris en 2021. » a déclaré Renan Joel, directeur des événements d’Easyfairs  dans le domaine du packaging.