Accueil > Nouvelle gamme de papiers pour l’impression numérique d’étiquettes chez Felix Schoeller

Nouvelle gamme de papiers pour l'impression numérique d'étiquettes chez Felix Schoeller

Dominique Huret

Finitions haut de gamme et personnalisation pensées pour les vins et spiritueux, la gamme Attract propose 19 références de frontaux du  groupe allemand.

finitions haut de gamme, des touchers particuliers, destinés à être imprimée avec des machines numériques. La gamme se compose de dix-neuf références divisées en trois catégories de produits : la première pour les finitions mates, brillantes et mates satinées ; la deuxième avec le toucher doux des produits non tissés ; la troisième pour les revêtements fonctionnels. Les grammages varient de 80 à 240 g/m².

Les applications possibles vont du simple support de contenu informatif aux barrières en passant par la possibilité d’imprimer des visuels en haute définition avec des rendus de type photo.Il est possible de personnaliser le substrat en combinant les différentes variétés de produits en grammage, surface, finitions,  et ce pour les besoins marketing.

Felix Schoeller est basé à Osnabrück, en Allemagne, emploie 3 700 personnes sur dix-neuf sites dans onze pays. L’entreprise familiale produit des papiers spéciaux pour la photo, l'emballage, les applications autoadhésives, les industries du meuble, des panneaux à base de bois et du papier peint.