Accueil > Quand des bouteilles mettent en avant les valeurs de solidarité et de dynamisme

Quand des bouteilles mettent en avant les valeurs de solidarité et de dynamisme

Françoise Albasini

Spécialisée dans l’image de marque et l’emballage, Shriya Seshadri, créatrice de récits visuels, fournit des services créatifs multidisciplinaires permettant de faire ressortir la personnalité des marques. Exemple avec les bouteilles “Life of the party”, qui illustrent les tendances qui seront au salon PCD les 19 et 20 janvier 2022.

Le design des bouteilles de boissons aux fruits mélangés de la créatrice Shriya Seshadri est de les rendre uniques, avec la couleur du produit vive et attrayante.

La marque, en particulier de ce produit, veut être la “vie de la fête”, dit-elle, « une machine à remonter le moral et un club tout compris ».

En mettant en avant les valeurs d’inclusion et de vivacité, le design de la bouteille doit attirer immédiatement un public de tout âge, de toutes les ethnies et de tous les milieux, analyse Shriya Seshadri.

« Le produit devait être positionné de manière à être perçu comme accueillant, frais et parfaitement inadapté. Je dis “parfaitement adapté” en raison des saveurs uniques de ce produit. Il y a l’avocat, l’ananas et la myrtille, la banane, la pêche et la fraise, et la mangue, la cerise et le fruit du dragon ».

Qu’est-ce qui a inspiré le design ? « J’ai décidé de rester abstrait dans les illustrations de l’emballage et de ne pas recourir à une catégorie particulière. Et j’ai également conservé le logo très clairement Misfit » répond-t-elle. Un design de rupture que confirme la créatrice. « Cet emballage ne permet pas de voir réellement à quoi ressemble le produit. C’est presque une surprise pour un nouveau consommateur. J’ai fait cela pour mettre l’accent sur l’emballage et faire en sorte que le public fasse confiance au produit par le seul biais de l’emballage ».