Accueil > Tetra Pak passe à la télé et sur les réseaux sociaux

Tetra Pak passe à la télé et sur les réseaux sociaux

Geneviève Goubin

Le leader des briques alimentaires revient en une campagne sur les chaînes d’info en continu, et les réseaux sociaux, Twitter, Linkedin et Konbini en appui sur l’influenceur Anis et emprunte le langage des jeunes connectés.

« Et si demain les emballages alimentaires seraient entièrement renouvelables recyclables et neutres en carbone. » Les jeunes classes déclarent tenir compte de l’emballage lors de leurs achats de produis alimentaires. En 2020 les briques alimentaires Tetra Pak sont constituées de carton certifié FSC et de plastique d’origine végétale, jusqu’à 89 %, issu de canne à sucre certifiée Bonsucro.  

Avec plus de 190 milliards de briques alimentaires commercialisées dans le monde en 2019, Tetra Pak œuvre pour atteindre la neutralité carbone en 2030 pour toutes les opérations du groupe. l’entreprise s’est dotée d’un budget annuel de 100 millions d’euros par an sur les cinq à dix prochaines années s’ajoutant aux 180 millions d’euros investis entre 2019 et 2020, de quoi atteindre ses objectifs « Aller plus loin ». (www.tetrapak.com/fr)