Carlsberg Marston’s Brewing Company (CMBC) prend des mesures pour rendre ses activités de production plus durables, notamment en généralisant l’utilisation du Snap Pack de KHS.
Le récent investissement de CMBC dans un autre conditionneur Innopack Kisters NMP (nature Multipack), qui en est à sa deuxième génération, permet de doubler le nombre d’emballages produits grâce à sa capacité accrue pouvant atteindre 108 000 canettes par heure. Une fois pleinement utilisé dans tous les multipacks de la brasserie (4 et 6 canettes), le Snap Pack utilisé par CMBC réduira la consommation de plastique de l’entreprise jusqu’à 76% par rapport à ses multipacks précédents en éliminant le besoin d’anneaux en plastique.
Le nouvel adhésif universel de KHS sera également utilisé sur l’emballeur haute performance NMP. Cette solution unique permet aux entreprises de boissons de produire un multipack parfait pour tous les formats et tailles standard. Il fonctionne sur pratiquement tous les revêtements notamment en aluminium et en métal.
CMBC s’est également équipée d’une remplisseuse Innofill de KHS qui devrait lui faire économiser environ 10 % d’eau soit 18 millions de litres par an