Le salon des industries des boissons et liquides alimentaires sera de retour à Nuremberg (Allemagne) du 28 au 31 novembre. Après quatre ans d’absence, les industriels vont présenter leurs équipements de dernière génération.
Chez KHS, la gamme pointue de machines de conditionnement de liquides et de systèmes d’emballages économes. L’Innofil Glass DRS ECO, démontrera ses performances de gestion du CO2 dans le conditionnement de la bière, avec une économie de gaz de 60 %. Après le succès de l’adhésif pour canettes l’industriel lance l’adhésif pour bouteilles plastique, facile à séparer pour le recyclage. Au menu du digital, ReDiS (Remote Diagnostic Service) assure la télémaintenance avec la possibilité de reparamétrage. Quant à la formation, les centres dans le monde sont maintenant accessibles en ligne 24/7.
« Nous sommes impatients de revenir enfin à Nuremberg après cette longue coupure et de convaincre nos visiteurs professionnels de nos solutions et systèmes bénéfiques et durables » se réjouit Kai Acker, CEO de KHS GmbH.