Accueil > Le bouchon Vinolok voit Duet

Le bouchon Vinolok voit Duet

Sabine Carantino

Distribué en France depuis 2012 et représenté sur le salon VS Pack par le Comptoir de la Cave (Stand F7), le bouchon en verre Vinolok qui a déjà une belle histoire, complète sa gamme avec Duet.

 

Fonctionnel et esthétique, 100 % inerte et complètement étancheVinolok s’est naturellement imposé comme un véritable système de bouchage, notamment sur le marché des spiritueux (contenant des taux d’alcool jusqu’à 75%). Il a commencé par le modèle Classique, 100 % verre et avec un joint transparent pour l’étanchéité, qui reste d’ailleurs majoritaire en France avec un volume qui augmente chaque année. Il s’est enrichi avec les modèles Edge et Premium. Dédié aux spiritueux, Edge est fabriqué dans un seul morceau de verre et peut être décoré sur toutes ses faces. Premium concerne de gros bouchons destinés auc carafes. 

Cette année, la gamme Duet complète l’offre, avec des bouchons dont le corps est en verre et la tête en bois. Plusieurs modèles sont disponibles : Block (verre et bois massif), Cone (base au diamètre étroit progressivement élargie vers le haut), Drum (côtés arrondis distinctifs), Loop (le charme du verre dans un anneau de bois), Echo (deux pièces de bois identiques autour d’un centre en verre), Lake (reflet du bois dans le verre) et Hover (objet flottant sans effort).